Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Mike Noegraf & Ursule et Madame'

Mike Noegraf & Ursule et Madame

du 29 septembre 2017 au 29 septembre 2017

Durée: minutes - à partir de 16 ans

  • Les Musiques
  • Les Contemporains

Théâtre des Marronniers

7 rue des Marronniers 69002 Lyon

50 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

MIKE NOEGRAF
Suivi de
URSULE ET MADAME, RÉCITAL DE SALLE DE BAIN

Après de longues années à sillonner les routes, avec différentes formations rock et punk rock, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique pour s’orienter et se consacrer à un projet solo. C’est ainsi qu’il commence à se produire en France mais aussi à l’étranger. Mike Noegraf livre son premier album intitulé « Safe & Sound ». Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts majeurs dans cette musique si sincère où le partage et les rencontres sont des points phares.

Diva lyrique déchue, Madame chante, râle, s’effeuille et nous invite dans l’intimité de sa salle de bain. Verres vides et mégots s’accumulent dans cet univers qui oscille entre paillettes défraîchies et lingerie empaillée.
Ode au temps qui nous malmène, clin d’œil à l’univers du cabaret des années 30, Ursule et Madame, Récital de salle de bain est un spectacle musical tragi-comique, à la frontière entre rêve et réalité.


Auteur(s) : Claire Thévenard

Artiste(s) : MIKE NOEGRAF, Claire Thévenard

Metteur(s) en scène : Flora Donars


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Fidèle complice de la SNA, Guillaume Lopez a 37 ans, et un peu plus de 15 ans de carrière. Ses créations passées ont démontré qu’il est un artiste singulier, un passeur de mémoire ...


Un choix parmi les GRANDES SONATES de Beethoven et les OEUVRES FAVORITES de Chopin interprétés par l’un des célèbres pianistes de Saint-Julien le Pauvre sur piano Steinway :


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)