Ms. NICKKI and the Menphis soul connection - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'Ms. NICKKI and the Menphis soul connection'

Ms. NICKKI and the Menphis soul connection

du 25 mars 2018 au 25 mars 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

9 rue de Hent Meur 22200 Saint-Agathon

220 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Venez vous plonger dans l’atmosphère brûlante des Juke Joints de Memphis avec Miss NICKKI et la burning team bordéo-nantaise qui l’accompagne !!!

Miss Nickki est une « blueswoman » de 38 ans née a Holly Springs (Mississippi), berceau de la musique noire américaine dont elle est une représentante aujourd’hui. Elle vous envoie sur la planète « Blues » avec un talent vocal impressionnant et un charme naturel qui ne peut vous laisser insensible… Miss Nickki chante un blues profond alliant la puissance du gospel (répertoire qu’elle connait particulièrement) et la douceur de la soul : une alchimie musicale typique de Memphis,Tennessee, cette immense ville au riche passé musical dans laquelle elle réside depuis une dizaine d’années.

Ses influences majeures sont des chanteuses telles Denise LaSalle, Aretha Franklin, Tina Turner, Barbara Carr et des chanteurs originaire de Memphis tels que Johnnie Taylor et Al Green.

Depuis la rentrée 2009, elle se produit plusieurs fois par semaine au Ground Zero Blues Club de Morgan Freeman et au célèbre juke-joint « Wild Bill’s ».

Sur scène, c’est une onde de choc qui se propage ! Elle aime chanter et partager son amour pour le Blues et la Vie ! Elle sait le montrer et « emmener » les gens, c’est l’école américaine du show aussi…


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)