Mystères et Malle magique - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO

Mystères et Malle magique

du 10 juillet 2017 au 07 août 2017

Durée: 50 minutes - à partir de 6 ans

  • Pour les Enfants

80, allée Darius Milhaud 75019 Paris

65 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

D'une malle magique sortent accessoires et objets pour donner vie aux histoires et mystères collectés en France par un explorateur du temps jadis.

Un spectacle fait de contes et récits légendaires de différentes régions de France, s'en appropriant les caractéristiques culturelles. De l'Ile-de-France aux Alpes en passant par la Charente, cette pièce nous fait voyager à travers les lieux mais également les personnages.



Un explorateur du temps jadis en attente d'un train sort de sa malle magique des objets témoins d'histoires amassées tout au long de ses explorations. Cette malle transformée en objet théâtral se métamorphose au gré des péripéties des personnages et appelle le spectateur à s'évader par l'imagination et le rêve.



MYSTERES ET MALLE MAGIQUE est un spectacle drôle, émouvant, frissonnant, mêlant marionnettes, théâtre et conte au côté des différents personnages interprétés par Lionel Chenail. Le son et les musiques qui l'accompagnent invitent le spectateur à voyager à travers les émotions et les atmosphères, mais aussi à travers le temps. « Mystères et Malle Magique » vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L'été des p'tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud situé à deux pas des Parcs de la Villette et des Buttes-Chaumont. Entrez dans la magie du spectacle !


Auteur(s) : Aurélie Rochman

Artiste(s) : Lionel Chenail

Metteur(s) en scène : Aurélie Rochman


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)