du 09 novembre 2017 au 31 mars 2018
Durée: 85 minutes - à partir de 8 ans
3, rue Clavel 75019 Paris
120 places environ
Donner mon avis | lire les avis (7)
Une dinde attend patiemment son tour d'être mangée. Des cadeaux d'être déballés, des robes et costumes prêts à scintiller. Bref ! Une soirée de réveillon telle que l'on l'imagine chaque année, sauf que ce soir, un élément perturbateur va rendre les choses beaucoup plus compliquées.
"Noël le grand déballage" est une comédie où l'on peut rire de toutes les couleurs, une soirée que l'on n'aimerait pas forcément vivre. Antoine et Sophie avaient envisagé un réveillon sans embuches, Ils se retrouveront dans une ambiance quelque peu... explosive.
Auteur(s) : Romaric Poirier
Artiste(s) : Charles Tesnière, Victor Pontecorvo, Anne Laure Morin, Leilani Lemmet, Anna Barbini, Arnaud Agnel
Metteur(s) en scène : Romaric Poirier
Super pièce !
Entre rires et émotion, cette pièce est à voir ! Écriture de la pièce et jeu d'acteur sont tout simplement parfait !
noel le grand debalage
cela nous a ennormement plu pas de blanc . bons acteurs
noël le grand déballage
La proximité avec les comédiens est un vrai plus. Malgré le manque de confort des places assises, nous avons passé un très agréable moment. Les comédiens sont épatants et la pièce nous a beaucoup plu.
Extrêmement bien joué
Acteurs fantastiques qui nous entrainent dans un diner plein de confessions avec brio. Mention spéciale à Sophie dont la prestation est épatante. Le décor est également très soigné, j'ai tout de suite flashé sur une magnifique figurine pingouin et le canapé nordique ;)
nöel grand débalage
C'était une bonne soirée. avec la surprise de découvrir une comédie qui se révèle être dramatique. Où chaque personnage traîne avec lui son drame, qui apparaît au fur et à mesure que la pièce se déroule. Le champagne qui coule dans les flûtes ou qui se boit à la bouteille devient le catalyseur révélateur. Bien interprétés les rôles sont tenus par une troupe qui nous a ravis.
Le grand déballage
Soirée agréable. Bon spectacle, bien joué.
Une des meilleures pièces que j'ai vues
Acteurs excellents, on rit beaucoup, et un secret de polichinelle qui sera déballé si vous assistez à la pièce. Je garderai un excellent souvenir de cette pièce, alors que cela m'est arrivé d'en oublier certaines.
C’est la rencontre fictive entre Martin Luther et le vendeur d’indulgences Jean Tetzel à Wittenberg la veille de la Toussaint 1517, le jour où Luther est censé avoir affiché les 95...