Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Noom Diawara dans Mon ex avait raison'

Noom Diawara dans Mon ex avait raison

du 06 août 2015 au 02 décembre 2015

Durée: 80 minutes - à partir de 7 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

Le Théâtre du Petit Gymnase

38, boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris

157 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (2)

Synopsis du spectacle

Plaqué par sa copine et contraint de retourner vivre chez Papa/Maman, ce trentenaire va vous raconter ses tribulations, et essayer de retrouver l'amour... Spectacle en rôdage.

Après le succés de sa pièce, "Amour sur place ou à emporter" et celui du film à 12 millions d'entrées "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu". C'est seul que Noom revient sur scène.


Auteur(s) : Noom Diawara

Artiste(s) : Noom Diawara

Metteur(s) en scène : Noom Diawara


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Noom Diawara dans Mon ex avait raison

DROOOLE !

Apparemment il débute cette comédie, et il maitrise déjà son sujet, son personnage et son texte ... Avec beaucoup d'aisance et de maitrise, il se permet avec si peu de représentations , des improvisations et interactions avec le public. bravo ...

Thierry, le 15 août 2015

Noom Diawara dans Mon ex avait raison

Rires garantis

Noom nous raconte la séparation avec sa copine de "Sur place ou à emporter". Même si il y a quelques longueurs et des blancs, certainement dû au fait que le spectacle est encore très récent, la pièce est très drôle. Des mises en scène, des situations qui nous parlent, dans lesquelles on se reconnaît et beaucoup de second degré et d'auto dérision ; ces ingrédients nous ont fait passer une excellente soirée. Et quand il doit partir dans l'improvisation en jouant avec le public, c'est tout simplement génial. Rire d'une séparation n'est pas toujours facile, ici, c'est une réussite.

Mickaël, le 14 août 2015

Spectacles similaires

« Vous cherchez un spectacle familial ? Vous voulez rire des petits travers du quotidien ? Vous aimez l´humour bienveillant et jamais vulgaire ?


En prononçant un simple mot, "non » le jour de son mariage, Perrine va se retrouver sans maison, sans mec, sans boulot, sans argent mais Libre !


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)