Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'PAS CLUB PARTY // CONCERT'

PAS CLUB PARTY // CONCERT

du 10 novembre 2017 au 10 novembre 2017

Durée: 240 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Toï Toï le Zinc

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

PAS CLUB PARTY (nom féminin, franglicisme) : Réunion d’enfants terribles, rendez-vous en français dans le texte.

Tu pourras kiffer comme dans un club, mais pas du tout comme dans un club.

SLOGAN // electro ciné club // « Faudrait faire ce truc à la Legrand, tu vois ? », « Absolument , t’as vu Conte d’été, toi ? », « Le premier Justice, ce fût quelque chose tout de même! », « Bon, imaginons une sauce intello-pop millième degré en y foutant des trucs triviaux, des vraies choses de nous », « GO ». http://bit.ly/2jTq3eE
TEXAS MENTHOL // ultra pop // Pour l’amour du love en comic strip et des nuits lyonnaises, pour l’amour des filles, de Daho, des aventures pétées. Deux copains de 10 ans dedans des corps pas de 10 ans. Deux micros, deux synthés, deux t-shirts blancs.
MICHEL MYSTERE // chant electro // A la suite d'atroces déboires sentimentaux, Michel Mystère décide de renoncer à l'amour pour se consacrer exclusivement à la musique. Embauché comme veilleur de nuit, ses contacts avec le genre humain se raréfient. C'est donc tout naturellement qu'il se tourne vers son ordinateur grâce auquel il développe son petit orchestre mental. Aujourd’hui après trois EP en solitaire, il décide de s’entourer pour les concert d’un groupe composé de cinq véritables êtres humains !!! Le ToïToï accueillera ainsi la première représentation de cette nouvelle formation prête à en découdre.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Michel Mystère

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Au carrefour des musiques écrites et improvisées, Laurent Bonnot nous dévoile, dans son troisième album en leader, son amour pour le métissage à travers un univers qui lui tient pa...


Une batterie métronomique et féline à la fois, des riffs de guitare dobro trempés dans la braise, un tuba cabossé d’où s’échappent des lignes de basse telluriques…


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)