Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Pop et Violence Party'

Pop et Violence Party

du 01 juillet 2017 au 01 juillet 2017

Durée: 240 minutes - à partir de 7 ans

  • Les Musiques

Toï Toï le Zinc

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

HangOyster + Luje + Korto

HANGOYSTER
Lors d'un apéro dinatoire chez Abdel Ramir , JusticierBoum entendit une sirène de pompier . C'est alors que lui vint l'idée de faire de la musique cinématographique pour chien . Giuseppe Davide Mohamed ayant lui même écris la BO de "Babe" et parlant couramment le langage canin approuva et commença à chantonner "Balibalo" dans cette même langue . Ainsi fut crée "Hide Yourself" premier tube de HangOyster , le premier projet solo à 4.

LUJE
Le groupe Luje se forme sur les bancs de la fac de musicologie à Lyon. Les quatre amis grandissent perfusés au rock américain et à la pop anglaise des années 1990. Luje, formé fin 2015, répète depuis lors dans un studio lyonnais et a abouti une setlist d’une cinquantaine de minutes qui tourne d’ores et déjà dans des salles lyonnaises et de la région. Produit grâce au label indépendant Gauche Bas Records, le groupe propose une musique énergique emplie de rêve et de mélancolie.

KORTO // Indie kraut rock, space punk
Korto est un moteur diesel lancé sans pitié sur l’autoroute d’un kraut rock supersonique, pacsé au space punk et drogué à la synthèse pop. Porté par un basse/batterie brûlant, entre rouleau compresseur psychédélique et afro beat, une guitare acide ou gracieuse, et un chant nonchalant souvent en nappes feutrées, le trio se détache des étiquettes douteuses : il n’est pas héritier d’une époque ou d’un mouvement, mais plutôt d’une image à laquelle on donne carte blanche. Korto est un bolide à 3 roues qui conjugue le temps qui passe au futur, prône la gratuité des transports en commun et ne prend pas de dessert au restaurant. Il inviterait Turing Machine, The Ex, The Young Gods, Goat ou encore Fela Kuti pour un plat du jour dans un routier, et partirait sans payer.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Korto, Luje, HangOyster

Metteur(s) en scène :


Vidéos

HangOyster - Hide Yourself
Luje - Superbawl
KORTO - Nikos (live)

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Candyce Leflan chanteuse convaincue, chainon manqué entre Lara Fabian et Léo Ferré nous offre, malgré elle, un concert drôle et décalé.


L’été est là et pour clore cette saison, PASCAL ROPHÉ et le pianiste PIERRE-LAURENT AIMARD vous invitent au soleil. Ample et impétueux, le CONCERTO POUR PIANO N°2 de BRAHMS avec se...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)