Rachid Badouri - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Rachid Badouri'

Rachid Badouri

du 06 décembre 2017 au 06 décembre 2017

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies
  • Les One Man Shows

Avenue du 14 Juillet 1789 26200 Montélimar

1500 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Après le succès de son premier one-man show « Arrête ton cinéma ! » - plus de 50 000 spectateurs, six représentations à la Cigale bondées, un Casino de Paris et un Olympia complets -, Rachid Badouri est de retour en France pour poursuivre sa lancée avec son deuxième spectacle : « BADOURI RECHARGÉ ».

Avec ce nouveau spectacle, Rachid va plus loin : inspiré et nourri de son vécu personnel, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien, il partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marquées sa vie. Il nous livre une multitude d’anecdotes savoureuses, mettant en lumière les qualités et surtout les petits défauts de son entourage : son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman.

Rachid danse, joue du piano et fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. C’est toute son énergie si contagieuse qu’on retrouve sur scène, doublée de toute l’expérience acquise au cours des dernières années. « BADOURI RECHARGÉ » est mis en scène par Guy Lévesque, récipiendaire de l’Olivier « Metteur en scène de l’année » en 2008 pour son travail sur « Arrête ton cinéma ! ».

Fort de plus de 250 000 spectateurs au Québec de « BADOURI RECHARGÉ », on peut dire qu’il est plus que prêt à partager ce nouveau succès avec son public Français !


Auteur(s) :

Artiste(s) : Rachid Badouri

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)