Raphaël Mezrahi - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'Raphaël Mezrahi'

Raphaël Mezrahi

du 04 mai 2018 au 04 mai 2018

Durée: 90 minutes - à partir de 12 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

37 avenue Léon Delagrange 33380 Marcheprime

484 places environ


RÉSERVER

À partir de 20 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Ma grand-mère vous adore

Ces dernières années, Raphaël Mezrahi a fait plein de propositions qui ont été refusées par la télévision française. Il va vous les montrer et vous comprendrez (ou pas…) pourquoi elles ont été refusées.

Il en profitera certainement pour vous faire découvrir en bonus quelques images inédites de sa collection personnelle… Mais avant tout, il monte sur scène vous expliquer qu’il n’a rien de spécial à vous dire. Et ne vous plaignez pas à la fin du spectacle car il tient toujours ses promesses !

Après « j’m’entraine » « j’suis presque au point » « j’crois qu’ j’suis au top » au Stade de France et en tournée, « Monique est demandée caisse 12 » au théâtre du Rond Point, des Variétés et à la Cigale, « la grandissime Nuit de la déprime » aux Folies Bergère et à l’Olympia, et « Mezrahi coupe le son » sa dernière grande soirée parisienne de l’humour muet, il arrive avec « Ma grand-mère vous adore » !

Raphaël Mezrahi s'est spécialisé dans l'interview truquée de célébrités : en jouant l'apprenti-journaliste Hugues Delatte, avachi et imbécile, il a réussi à piéger plus de 130 personnalités ; la qualité des réactions à la stupidité des questions constituant, bien sûr, l'essentiel du spectacle.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)