Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Sarah Péb’ dans Looseuse de l’amour'

Sarah Péb’ dans Looseuse de l’amour

du 05 juillet 2016 au 26 juillet 2016

Durée: 60 minutes - à partir de 8 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

Comédie des 3 Bornes

32, rue des trois bornes 75011 Paris

45 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Sarah a 30 ans. Elle aurait pu être mariée avec des enfants, avoir une maison avec un chien. L'été elle irait à la Baule. Il n'en est rien.

Sarah habite à Paris et elle vit seule. Tout conte fée.

Looseuse de l'amour depuis XXXX (assez longtemps), Sarah vous racontera ses péripéties entre coups de coeur et rendez-vous ratés dans sa recherche du prince connard. Euh, charmant! Du prince charmant !

Etre célibataire à 30 ans, Sarah dit tout : le marché actuel hyper saturé, 10 filles sur 1 mec !, les rencontres coups de cœur, les copines, celles qui partagent la même galère et celles qui sont heureuses en couple et prodiguent toujours de « bons » conseils pour nous remonter le moral et nous dire qu’on aura aussi le droit au bonheur un jour..ou pas..on sait pas !, les textos côté mecs & filles, les ruptures gérées à renfort de schokobons et de sortie karaoké qu’on aurait peut-être du éviter..
Bref, côté cœur, le chemin est semé d’embuches mais on peut toujours rire avec le recul de ce qui nous a fait mal et surtout malgré les déceptions, on garde cette foi inébranlable en l’Amour le vrai - enfin si il pouvait arriver avant la ménopause ce serait pas mal !

Un spectacle tout public car on est forcément concernés : on a tous connu la loose de l’amour dans le passé ou/et on la connaît actuellement et sinon ce sera pour demain, vous êtes donc tous les bienvenus !

Viens! Parce que dans le quartier y'a des bars trop cols et tu trouveras l'amour..ou pas.. mais bon, y'aura toujours des chips et du coca!


Auteur(s) : Sarah Pébereau

Artiste(s) : Sarah Péb’

Metteur(s) en scène : Sarah Pébereau


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Les souvenirs d’enfance d’un fi ls d’immigrés italiens qui, avant la scolarité, ne parle
que la langue de ses parents : le Français “fatto in casa“(fait à la maison).


Quand une avocate décide de quitter le Barreau pour la scène, c'est pour vivre quelque chose d'extraordinaire. Et elle est prête à tout pour y arriver.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)