Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Si je t'attrape; je te mort!'

Si je t'attrape; je te mort!

du 09 février 2017 au 09 septembre 2017

Durée: 75 minutes - à partir de 8 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

Théâtre Le Mélo d'Amélie

4, rue Marie Stuart 75002 Paris

90 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (4)

Synopsis du spectacle

Et vous, que feriez-vous si " La Mort " débarquait dans votre salon ?!

Caroline et Franck forment un couple classique, donc en crise : à la limite de "l'implosion sentimentale". Ils ont délimité leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l'autre !

C'est au beau milieu de ce champ de bataille que s'invite la mort, maladroite, sensible et que l'on n'osait imaginer aussi drôle !

Une comédie Survoltée avec de l'action, du suspens, des quiproquos, et des répliques qui fauchent tout sur leur passage !


Auteur(s) : Olivier Maille

Artiste(s) : Yan Richard, Aurore Pourteyron, Florent Chesné, Mathieu Coniglio, Mathieu Mocquant, En alternance : Olivier Maille, Amélie Robert, Emmanuel Vieilly

Metteur(s) en scène : Olivier Maille


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Si je t'attrape; je te mort!

Un bon moment de rigolade

Très bon spectacle dans une petite salle, je le conseille à tous ceux qui aiment rigoler et aussi ceux qui sont fan de Francis L.

LAURENCE, le 16 août 2017

Si je t'attrape; je te mort!

A mourir de rire ...

Un petit bijou qui aborde des sujets aussi divers que la confiance dans le couple, la mort, les croyances, les voisins. Un premier rôle tenu par la mort, peu banal mais finalement tellement original et drôle. Un spectacle mené tambour battant, sans temps mort (celle-là était facile !). A voir absolument.

LAURENT, le 24 janvier 2015

Si je t'attrape; je te mort!

Une pièce sans vie sans "La Mort"

Un couple, qui n'arrive plus à communiquer, décide de partager l'appartement en deux. Jusque là, rien d'original. Surtout si on doit ajouter le jeu plus que moyen des deux acteurs jouant le couple. On a du mal à croire à ce que dit l'actrice et quant à leurs disputes, il ne suffit pas de crier "blablabla" pour créer une dispute, mais avoir un vrai texte !! Et là, arrive la mort. L'artiste est vraiment incroyable, débordant d'énergie et de folie. Même si les textes sont attendus et déjà entendus, "la mort" embarque tout le monde dans une vraie dynamique positive et une douce folie.

Mickaël, le 02 août 2015

Si je t'attrape; je te mort!

ah "la mort" est si drôle !!

mais qui est donc ce comédien qui interprète la mort ? Il est extraordinaire ! il joue et maitrise à la perfection un texte malheureusement sans saveur, il lui donne du corps , du rire ! quelle presence ! Dommage que les autres comédiens ne maitrisent pas comme lui le sens de la comédie ... Evidemment ils ne sont pas aidés par l'écriture de cette pièce qui reste plutôt insipide !

Thierry, le 05 août 2015

Spectacles similaires

A vous de nous dire... Vous le connaissez mieux que nous !


Si ça continue comme ça, toutes les femmes vont devenir lesbiennes ou femmes soumises lobotomisées.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)