TARTINE FESTIVAL : MA PAUVRE LUCETTE - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'TARTINE FESTIVAL : MA PAUVRE LUCETTE'

TARTINE FESTIVAL : MA PAUVRE LUCETTE

du 16 novembre 2017 au 16 novembre 2017

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

3 route de la Peysse 73000 Barberaz

180 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Rendez-vous annuel du paysage hivernal chambérien, Tartine Festival vous offre un coin de salle pour vous chauffer les oreilles à coup de programmation énergique. ..

...Depuis 3 ans, c’est une occasion de plus pour partager découvertes et coups de coeur dans une atmosphère conviviale et festive. Avec la projection de lm au cinéma Le Forum, le Tartine festival souhaite propulser encore plus loin le public dans une aventure culturelle éclectique et engagée !
Ma Pauvre Lucette

Créé en 2012 à la suite de la disparition soudaine de Lucette, une amie commune, le groupe commence à fabriquer des morceaux dans des caves et des greniers au rythme des réunions. Lauréat du prix Claude Nougaro cette année-là, les choses deviennent sérieuses et trois morceaux sont enregistrés dans un studio professionnel : Lulu, Pierrot et Ton ombre. Rapidement, chaque nouvelle production devient l’occasion de réaliser un clip. L’univers s’installe, entre humour noir et chorégraphies pittoresques.

Été 2014, les musiciens partent en Normandie en compagnie d’un vidéaste et d’une graphiste pour réaliser un court-métrage, mi-documentaire, mi-fiction, à la recherche de Lucette. Si les souvenirs d’elle les guident dans chacun de leurs pas, ils courent définitivement après une chimère. Le film "La Quête" sortira en trois épisodes.

De création en création, le registre musical initial très inspiré de la chanson française s’ouvre à la pop, au hip hop au « spoken word » et devient plus éclectique.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)