Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Tchavolo Schmitt Trio'

Tchavolo Schmitt Trio

du 04 octobre 2018 au 04 octobre 2018

Durée: 90 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Théâtre des Bergeries de Noisy-le-Sec

5 Rue Jean Jaurès 93130 Noisy-le-Sec

475 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Les disciples de Django sont nombreux, mais parmi eux, Tchavolo Schmitt occupe une place à part. Virtuose exceptionnel, avec une faculté d’improvisation hors du commun, il semble prolonger naturellement l’esprit du maître, en exalter l’âme à travers sa musique et sa vie.

Tchavolo Schmitt, c’est la guitare manouche sans effets de manches, la tradition brute et le swing avant tout, sans oublier de faire chanter l’instrument à la manière gitane. Le musicien incarne le jazz manouche d’aujourd’hui. Son jeu est libre et puissant. Sur scène,l’homme se donne entièrement, en accord total avec l’esprit convivial et généreux de sa musique. Pour ce concert singulier, il s’entoure de Claudius Dupont à la contrebasse et Sami Daussat à la guitare rythmique. Mais encore, le festival MAAD in 93 proposera, comme chaque édition, une rencontre inédite du trio avec des artistes de Seine-Saint-Denis. À suivre absolument !


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Après « L’homme qui a vu l’homme », sorti en 2015, Odlatsa présente son nouveau spectacle « les fous sont fiers » qui fera l’objet de son prochain album …


Le nouvel opéra très attendu du compositeur George Benjamin. Inspiré du théâtre shakespearien, Lessons in Love and Violence en retrouve l'inventivité et la fulgurance des caractère...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)