Terabak de Kyiv - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'Terabak de Kyiv'

Terabak de Kyiv

du 05 octobre 2018 au 05 octobre 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Place de l'Amitié entre les Peuples 81 000 Albi

250 places environ


RÉSERVER

À partir de 26 €
pour les non abonnés
Catégorie : Catégorie Unique

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 05 octobre à 20:30 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations

Synopsis du spectacle

Un début d’automne festif avec ce spectacle de cirque en mode cabaret slave ! Sur une scène en perpétuelle évolution, les séquences se succèdent sur un rythme trépidant entre danse, magie et cirque.

Imaginé par le metteur en scène Stéphane Ricordel, fondateur de la compagnie aérienne Les Arts Sauts, ce cabaret chaleureux et doucement déjanté est porté par la musique débridée des Dakh Daughters, six chanteuses multi-instrumentistes aux techniques vocales rageuses et moqueuses. Ces fantasques filles d’Ukraine, héritières des cabarets punk, donnent le tempo à un spectacle surprenant et jubilatoire.


Aux côtés de Benoît Charpe, trampoliniste sur monocycle, se distinguent notamment Josefina Castro Pereyra et Daniel Ortiz dans un duo sensuel au cadre aérien, Oscar Nova de la Fuente dans un stupéfiant numéro de sangles en cul-de-jatte ou encore l’irrésistible Matias Pilet, enchaînant les acrobaties les plus improbables dans une scène exceptionnelle à la Buster Keaton.


Entre vertige et plaisir, le public est embarqué dans ce spectacle survitaminé, totalement inattendu, fait de beauté, de virtuosité et d’humour.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Marichka Shtyrbulova (en alternance), Guillaume Durieux (en alternance), Pierre-Marie Lazaroo (en alternance), Arthur Chavaudret (en alternance), Yann Frish (en alternance), Matias Pilet, Oscar Nova De La Fuente, Julieta Martin, Benoît Charpe, Josefina Castro Pereyra, Daniel Ortiz, Natalia Halanevych, Anna Nikitina, Solomia Melnyk, Tanya Havrylyuk, Ruslana Khazipova, Nina Harenetska, Dakh Daughters

Metteur(s) en scène : Patrice Wojciechowski, Stéphane Ricordel


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)