Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'The Wackids'

The Wackids

du 14 février 2019 au 14 février 2019

Durée: 70 minutes - à partir de 6 ans

  • Les Musiques

Centre Culturel Athéna

Place du Gohlérez 56400 Auray

650 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Mini toys for Maxi show ! Après un World Tour intergalactique de 4 ans et plus de 400 concerts, The Wackids reviennent prêcher la bonne parole du Rock’N’Roll aux petits et aux grands avec un nouveau spectacle : The Stadium Tour.

Les trois super héros du rock, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar, poursuivent leur Odyssée et envahissent les royaumes du punk, du rap, du grunge, de la new-wave et du funk avec leur bulldozer Rock’N’Toys ! À la manière de James Bond qui arbore à chaque film de nouveaux gadgets, ils dévoilent pour ce spectacle une nouvelle panoplie d’instruments jouets qui entreront bientôt dans l’histoire du rock :
le fameux micro de Hello Kitty, des cloches musicales multicolores, un mini piano jouet, une batterie en carton Spiderman et bien d’autres !

De Bohemian Rhapsody à Beat it en passant par Smells Like Teen Spirit et Walk this Way, The Wackids sont de retour pour initier la jeune génération à ces courants musicaux et raviver chez les plus grands leur jeunesse éternelle ! Ambiance enflammée garantie !!!

------

“Voici venu le deuxième spectacle des Wackids (...) entre rock, gamins et second degré : gros succès auprès des enfants...et des parents” - SUD-OUEST (Stadium Tour)
“Malin, drôle, étonnant, le concert des Wackids est l’archétype du spectacle que l’on attendait plus pour initier les plus jeunes à la musique et à la culture rock.” - LA SCENE (World Tour)
“Le concert s’adresse aux adultes qui ont envie de faire découvrir aux plus jeunes les joies du rock’n’roll” - MIDI-LIBRE (Stadium Tour)


Auteur(s) :

Artiste(s) : Speedfinger (Wacky bleu), Bongostar (Wacky rouge), Blowmaster (Wacky jaune)

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Chansons polissonnes de la Belle Epoque sur la prostitution au café-concert.


Son dernier album, ‘Evidences’, le souligne: Jikaëlle a le goût des guitares acoustiques, des mélodies limpides et des mots forts, qui disent l’amour, la rencontre, le voyage, l’in...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)