Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Thomas Musqui dans #CAS-SOC''

Thomas Musqui dans #CAS-SOC'

du 03 avril 2015 au 26 juin 2015

Durée: 60 minutes - à partir de 7 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

L'Instinct Théâtre

18, rue de Beaujolais 75001 Paris

35 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

Dans un monde ultra connecté, où les modes s'enchaînent, on peut vite se sentir mal à l'aise et passer pour ringard. Mais finalement, ne serions-nous tous pas un peu des cas-soc' ?

Appuyé par ses personnages et son autodérision, Thomas nous fait ici un bel éloge de cette part de "beaufitude" qu'on a tous en nous !

Cas-soc' : diminutif Cas-Social. Personne décalée, parfois cas désespéré. Vous l'identifierez facilement chez Mickey, gueulant sur son fils pour faire une photo avec "clic-clac". Chef-d'oeuvre qui finira sur la cheminée du salon.

Portant son one-man-show entre personnage et stand up, il assume tout ! Être ridicule quand il goûte un vin, être fan de Chimène Badi, vomir devant Thalassa... il a compris très vite qu'on est toujours le cas-soc' de quelqu'un et en joue d'un humour léger et subtil, mais tellement vrai....

Le saviez-vous ?
La Brookes University d'Oxford l'a invité à jouer dans le "Pegasus theatre" ses meilleurs sketchs. Depuis et grâce à lui, les cas-soc' sont devenus un vrai cas d'école !


Auteur(s) : Thomas Musqui

Artiste(s) : Thomas Musqui

Metteur(s) en scène : Thomas Musqui


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Thomas Musqui dans #CAS-SOC'

Pétillant !

Les plateaux d'humoristes m'ont souvent permis de faire de belles découvertes, Thomas Musqui en est un nouvel exemple. Découvrir l'un de ses " cas-soc' " à l'Underground Comedy Club m'avait donné envie de voir tout le spectacle. J'ai filé à l'Instinct Théâtre et j'ai passé une très bonne soirée. C'est frais, drôle, énergique, interactif, on ne s'ennuie pas une minute. C'est très bien interprété. On aimerait que la galerie de personnages soit encore plus large afin de rester plus longtemps. Allez découvrir ce garçon talentueux avec son petit accent plein de soleil ;-) En plus, il paraît que son spectacle porte bonheur !

Nelly, le 23 mai 2015

Spectacles similaires

Recoiffe toi ma fille, tu ressembles à la poupée du diable ! Pour Marie-Anne Christ, c est un signe !


Petit guide de survie des femmes d'aujourd'hui.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)