Spectacle 'Toc Toc' | OtheatrO
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Toc Toc'

Toc Toc

du 13 janvier 2018 au 01 avril 2018

Durée: 105 minutes - à partir de 7 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

8 rue du faubourg Montmartre 75009 Paris

962 places environ


RÉSERVER

À partir de 23 €
pour les non abonnés
Catégorie : 2ème Catégorie

Donner mon avis   |  lire les avis (5)

Prochaine séance le 20 février à 21:30 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations
Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés "TOC".

Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés "TOC", il ne consulte que très rarement en France. Six patients qui bavardent dans sa salle d’attente, ont dû attendre de nombreux mois pour obtenir cette fameuse consultation. L’heure tourne mais l'éminent neuro-psychiatre n’arrive toujours pas, bloqué apparemment à Francfort par les aléas du transport aérien. Les patients décident alors de tromper l'ennui en essayant de mieux se connaitre et finalement se livrent tour à tour pour faire une sorte de répétition. Coprolalie, Gilles de la Tourette, Arithmomanie, Nosophobie, Toc de vérification, Incapacité à marcher sur les lignes,…Les TOC s’entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet de ce docteur toujours absent ! Mais qu’est-ce qu’il fout, bordel ?

Nouveauté : nous vous informons qu'à présent La Grande Comédie, La Comédie Saint Martin ainsi que le Théâtre Montorgueil sont climatisés.

Attention ! Placement en 2ème Catégorie


Auteur(s) : Laurent Baffie

Artiste(s) : Floriane Chappe ou Anita Robillard, Georges Beller ou Jean Christophe Bouvet, Arsène Mosca, Isabelle Pean ou Isabelle TANAKIL, Tatiana GOUSSEFF ou Marie Cuvelier, Marion Lahmer ou Tatyana RAZAFINDRAKOTO, Benjamin Baffie ou Paul Perrier

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)