Spectacle 'TOO MANY T’S / DEGIHEUGI / COBIN' | OtheatrO
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'TOO MANY T’S / DEGIHEUGI / COBIN'

TOO MANY T’S / DEGIHEUGI / COBIN

du 02 mars 2018 au 03 mars 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

2 bis boulevard Dupleix 29000 Quimper

390 places environ


RÉSERVER

À partir de 9 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 03 mars à 21:00 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations
Les spectateurs du hall 8 du parc expo de Rennes à l’occasion des dernières Transmusicales ne s’en sont toujours pas remis.

Nos Londoniens sont bien plus qu’une simple déclinaison british des Beastie Boys, comme l’aime à le répéter facilement la presse spécialisée. De leurs ainés New-Yorkais, Leon Rhymes et Standaloft ont néanmoins retenu le côté branleurs keupons. Mais musicalement, la boom bap imparable à basse fréquence des Too Many T’s rappelle aux distraits qu’on est bien en présence d’un groupe du 21e siècle.
Degiheugi démarre sa carrière de turnabiliste au sein d’une formation rap à la fin des années 90. Mais Degiheugi manque d’air dans une sphère hip-hop trop souvent bardée de conventions stylistiques. Alors il se met en quête de sons rares, arrache à l’oubli des pépites sonores qu’il se fait un devoir de porter à la connaissance de tous dans un ordonnancement électro hip-hop que ne renierait par le subtil et savant Dj Shadow.
Passionné de musique electronique depuis son adolescence, Cobin commence a mixer il y a dix ans. Quelques années plus tard, il intègre le collectif 716 «C’est Ainsi», où
il a pu partager ses mixs à un plus large public en participant à des soirées comme «Ecoute ton coeur» et plusieurs Rave Party. Attiré par les sonoritées acid et techno, il vous servira un set à la fois planant et dansant.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)