Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Tous en Choeur'

Tous en Choeur

du 11 juin 2017 au 27 juin 2017

Durée: 90 minutes - à partir de 7 ans

  • Les Musiques

Théâtre de Ménilmontant (XXL)

15, rue du retrait 75020 Paris

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Des escales dans l'univers de la chanson française et des grands standards internationaux.

Le spectacle intitulé "Tous en choeur" est l'aboutissement du travail effectué pendant une année par trois chorales amateurs et passionnées sous l'égide de leur chef de choeur Yaëlle Tordjman. Une soixantaine de choriste propose l'espace d'une heure et demi un voyage au pays de la polyphonie. Au programme de nombreuses escales aussi bien dans l'univers de la chanson française que de grands standards internationaux.
Toutes ces chansons interprétés ont coutume de se rejoindre autour d'un thème, qui cette année est universel. il s'agit en effet, de l'Amour, avec un grand A puisque ses multiples facettes seront chantés, bien sûr la relation amoureuse furtive (une belle histoire de Michel Fuguain) ou passionnée (Dance me to the end of Love de Léonard Cohen ) mais aussi l'amour d'un parent comme celui d'un enfant pour son enfant qui vient de naitre (Millésime de Pascal Obispo) et au sens plus large l'amour de son prochain (Bidonville de Claude Nougaro)...et j'en oublie!


Auteur(s) : Association Libre d'avancer en coproduction avec le Théâtre de Ménilmontant

Artiste(s) : la chorale de Bercy et la chorale Libre d'avancer pour le 11 juin 2017; Ces 3 chorales plus des choristes de la chorale du centre ANAM et de la chorale du personnel de l'IMM (institut mutualiste de Montsouris) le 27 juin 2017, La chorale de ménilmontant

Metteur(s) en scène : Yaëlle TORDJMAN


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

On ne peut pas rêver meilleurs ambassadeurs du Freestyle que Beasty et Maras, respectivement champion de France de Beatbox et vice-champion du monde de Freestyle Rap.


Fahro présente son nouvel album “Est“. Ce qui semble être un nouveau cap est en fait une ode à la contemplation (Oh dada), à l’émancipation (Wanted Edith),


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)