Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Trouver sa peau'

Trouver sa peau

du 28 mars 2018 au 28 mars 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Le Théâtre du Sphinx

9 rue Monteil 44000 Nantes

148 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Quatre jeunes femmes. Ou peut-être qu’une seule, mais fragmentée, comme autant d’éclats de miroir d’une unité rêvée, comme autant d’éclats de voix en quête de tonalité.

Dans une mystérieuse salle d’attente, ces anonymes vont, à tâtons, faire connaissance et s’entraider. Il faut qu’elles comprennent ce qu’elles sont exactement supposées faire dans cet Ici et Maintenant quelque peu beckettien. Comment se construire une identité ? Where is their mind ? « Trouver sa peau », c’est sans aucun doute sauver sa peau, mais ces gaies luronnes vont préférer en sourire. Entourée d’images de la féminité, le quatuor essaie de trouver des repères dans une réalité où tout a la consistance du carton. Et quand bien même elles échoueraient… au moins, elles se seront amusées !


Auteur(s) : Eva Born

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène : collective du théâtre du BOCAL


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Des chansons pour chatouiller petites et grandes oreilles : une guitare, deux voix et des bulles qui babillent. Un doux moment à partager en famille.


Luna, Anne, Bryan et Valentin, jeunes élèves en formation dans une école de comédie musicale, souhaitent créer un spectacle musical en hommage à «JEAN DE LA FONTAINE».


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)