Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Venin Carmin + Leo Grise + Plastic People'

Venin Carmin + Leo Grise + Plastic People

du 12 janvier 2018 au 12 janvier 2018

Durée: 240 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Toï Toï le Zinc

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Venin Carmin // Dark pop // Si Eve avait porté du léopard et embrassé le serpent sur la bouche, si Lilith avait porté du rose, si Adam avait crée H.A.L. à partir des entrailles d’une chauve-souris, si le Joker s’était réincarné en Revox, si le vice avait un goût de réglisse et l’amour la fraîcheur d’un Martini on the rocks, la new wave s’appellerait Venin Carmin. Twilight, Guts of darkness.

Leo Grise // Electronica // Léo Grise, alchimiste des sons, en solo ou en duo, oscille entre électro psychédélique et textes surréalistes. Autant inspiré par les Pink Floyd, Björk ou Portishead que Serge Gainsbourg ou Alain Bashung, il propose une musique pop singulière, contrastée, enivrante et sans concession…
Plastic People // Cold wave, post punk // Plastic People apparaît sous la forme de duo, en 2015, avec Valeria Pacella à la basse et Sébastien Ficagna au chant et à la guitare. Influencé par la new wave et la cold wave des 80’s, le son de Plastic People garde un pied dans le présent avec des éléments rock et electro plus actuels.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Créé en février 2014 au TNP de Villeurbanne, «Oui ça va mal, je suis heureuse» est un passionnant cabaret mêlant différents textes du poète Jean-Pierre Siméon et les inspirations d...


Nous sommes à St LOUIS du Sénégal, vieille ville coloniale.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)