Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'WILLIAM Z VILLAIN'

WILLIAM Z VILLAIN

du 25 avril 2018 au 25 avril 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Krakatoa Merignac

3, avenue Victor Hugo 33700 Bordeaux - Mérignac

1200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

William Z Villain, un nom qui sonne tout autant que sa musique.

Originaire du Wisconsin, cet amateur de chats, maraicher bio à ses heures perdues, joue une musique aux influences aussi variées que le Rebetiko, la musique Afro Cubaine et le blues.
Il y a cinq ans il eu la bonne idée d’acquérir une guitare National resonator blanche, grâce à l’argent d’une grande tante aujourd’hui disparue. Cette guitare a été modifiée pour soutenir 8 cordes.
MOUNTAIN MEN (Blues Rock / France)
En 2016, Mountain Men décide de dynamiter ses références blues pour présenter un nouvel album qui va marquer un changement musical majeur.
Pour la réalisation de ” Black Market Flowers ” Mat et iano font appel à Denis Barthe qui est très vite conquis par le projet. Olivier Mathios rejoint rapidement le duo et après 21 jours passés en studio et quelques participations musicales (Estelle Humeau aux claviers, Hervé Toukour au violon, Jean-Paul Roy guitares add ) ” Black Market Flowers ” est prêt.
Il semble évident pour Mat, iano, Olivier, et Denis que cette rencontre doit se prolonger sur scène. C’est chose faite avec cette tournée, qui donne l’occasion à un nouveau public de découvrir un groupe “hors normes” et pour les fans du duo de retrouver l’univers de Mountain Men revisité à quatre musiciens. Résolument tourné vers le Rock Mountain Men explore de nouvelles sonorités sans oublier ses racines et vient s’imposer comme une référence unique dans le paysage musical français.


Auteur(s) :

Artiste(s) : MOUNTAIN MEN, WILLIAM Z VILLAIN

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

L’Ensemble Artifices réinvente l’univers aux mille facettes du baroque, friand du trompe-l’œil et de l’illusion, en se consacrant à l’imitation en musique.


Avec sa carrure de danseuse classique et sa voix fluette, Frédéric Fromet a tout d’un gentil garçon. Mais ne faut-il pas se méfier des apparences ?


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)