Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Yonathan dans Ma réponse à Dieudonné'

Yonathan dans Ma réponse à Dieudonné

du 02 mai 2017 au 27 juin 2017

Durée: 60 minutes - à partir de 7 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

La Nouvelle Seine

Péniche sur Berges face au 3 quai Montebello 75005 Paris

115 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

Après une saison a se frotter à la bête dans son Antre , Yonathan revient a la civilisation pour nous livrer sa réponse à Dieudonné.

Une réponse qui se veut porteuse d'un message de tolérance, de paix et de liberté humoristique absolue.

"Si le temps d'une heure, on partait du principe qu'on est tous des gens bien, on pourrait repousser le curseur de la liberté d'expression beaucoup plus loin, et rire de tout, enfin, ensemble !

PS: c'est pas parce que j'ai joué chez Dieudonné que je reste pas profondément juif... Donc si vous pouviez prendre les places à 20 euros plutôt qu'à 10 !" Yonathan


Auteur(s) :

Artiste(s) : Yonathan Sayada

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Yonathan dans Ma réponse à Dieudonné

Quelle démonstration !

Un spectacle ne se conclut pas par une standing ovation sans raisons... C'est brillant ! Bien construit, intelligent, provoc' exquise et savamment dosée, interaction complice avec un public qui n'est pourtant pas épargné, personnages plus qu'hilarants et interprétés à la perfection, mise en scène juste top, touches d'impros ... On prend une vraie leçon sur le fond et la forme. Tout le monde devrait voir ce spectacle. Emmenez-y votre famille, vos amis... Je ne peux pas imaginer que quelqu'un en sorte déçu à moins de n'avoir rien compris au message véhiculé ! Et merci de nous avoir fait découvrir Rasheed Daci que je ne peux m'empêcher d'écouter en boucle depuis cette belle parenthèse dans le spectacle.

Nelly, le 24 janvier 2017

Spectacles similaires

Le spectacle, devenu une véritable référence, a évolué avec la société, et s'inscrit plus que jamais dans l'air du temps.


Le Quai c'est l'histoire de Florence, élevée par sa grand-mère depuis la mort tragique de ses parents et façonnée par l'exemple de son père avocat.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)